🩺 Prévention santé
👉 La commune d’OYE-PLAGE se mobilise depuis plusieurs années en faveur des dépistages organisés des cancers.
Parallèlement aux actions menées dans le cadre d’octobre rose, la commune a obtenu un financement pour le projet intitulé « On communique ! on lève les freins ! pour plus de dépistages ».
Dans le cadre de ce projet, vous allez recevoir dans votre boite aux lettres un flyer « J’agis pour ma santé, je me fais dépister ». Nous vous invitons à nous retourner nombreux le coupon-réponse (avant le 25 septembre) et nous vous convions d’ores et déjà à venir assister un spectacle-débat « Dépiste prouve que tu existes » avec la Compagnie La Belle Histoire, le vendredi 29 septembre à 18h30, à la salle d’exposition de l’Espace DOLTO. Un spectacle plein d’humour pour aborder les freins au dépistage. Attention les places sont limitées – Réservation obligatoire en Mairie au 03/21/46/43/43.
