Ils ont posé sur le trône…

🟪 ILS ONT POSÉ « SUR LE TRÔNE »
Ce mercredi, c’était shooting photos dans la hall de la mairie d’OYE-PLAGE à l’occasion de 🔵Mars Bleu🔵 le mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal.
Merci et Bravo aux Ansériens, agents et élus qui ont accepté de prendre quelques instants pour poser « Sur le Trône ».
🔵Mars Bleu🔵 se poursuit avec un jeu concours dans les pharmarcies et en mairie.










